Bols de cristal

Les soins avec les bols de cristal

Les cristaux de quartz sont en fait composés de dioxyde de silicium (SiO2). Le sable de silice, combiné avec de l’eau et la bonne température devient des bols chantants en cristal de quartz. Notre corps réagit aux fréquences énergétiques résonnantes des bols de cristal via l’électricité et le magnétisme dégagé par celles-ci. LA TERRE ELLE-MÊME EST COMPOSÉE DE 25% DE SILICIUM. LA CROÛTE TERRESTRE EST D’ENVIRON 80% DE COMPOSÉ DE SILICIUM.

Le niveau vibratoire des bols de cristal est très élevé, du fait même du quartz naturel qui le compose. Ses fréquences permettent d’activer ce que l’on appelle notre corps cristallin, l’un de nos corps de lumière.

Leur résonance est multidimensionnelle. Leur mouvement énergétique est spiralé, comme l’ADN, et se déploie dans toutes les directions. Ils recentrent, alignent et expansent tout à la fois. Ils ont une incidence, tant sur le plan physique et neurophysiologique en particulier, que sur le plan mental, émotionnel, psychique et spirituel. La puissance du bol de cristal est tout à fait surprenante car elle est instantanée !

Et en tant qu’être vibratoire par essence, nous savons spontanément interagir avec le langage des bols de cristal.

La pensée se clarifie, les émotions s’apaisent, l’esprit recouvre un espace de liberté parce que nous entrons, instantanément, dans un espace-temps différent de notre état de veille ! Ce changement d’état de conscience est un facilitateur pour intégrer tous les changements vibratoires et énergétiques. Cela facilite également le déclenchement des processus d’autoguérison. 

Le son des bols de cristal peut produire des changements dans le système nerveux autonome, le système immunitaire, endocrinien et neuropeptide (molécules “peptides” de petites protéines utilisées par les neurones pour communiquer entre eux). Chaque atome, molécule, cellule, glande et organe du corps humain absorbe et émet sa propre fréquence.
L’alignement thérapeutique avec la résonance des tons purs du bol en cristal est l’une des formes les plus dynamiques de soin trouvées aujourd’hui.