À propos

Qui suis-je ?

Peintre en décors de formation, j’ai toujours aimé créer des univers agréables à vivre. J’aime que les gens se sentent bien. En 2005 lors de mon premier voyage en Inde je découvre le reiki, « par hasard » lors d’une escale dans un petit village de l’Himachal Pradesh dans les contreforts de l’Himalaya. S’en suit une évolution personnelle et spirituelle.

Depuis, le reiki me nourrit et me permet d’évoluer à tous les niveaux. Mon intérêt pour la culture indienne m’amène à apprendre l’utilisation des bols tibétains et ma curiosité me pousse finalement à apprendre la sonothérapie de manière plus large. Je me spécialise dans la pratique des bols de cristal, du Gong  et des bols Tibétain.

Enfin, je me lance  dans l’apprentissage de l’Ayurvéda afin de pouvoir proposer des soins pour l’ensemble du corps  et je pars encore une fois à la source pour étudier  plusieurs mois cette pratique ancestrale.

Maintenant, j’essaie de transmettre cette bienveillance et cet amour dans chacune de mes séance à mon cabinet proche de Bourg en Bresse, Mâcon, Lyon.

Lors de chacun de mes soins, le reiki est toujours présent, il circule en confiance et pour le plus grand bien de chacun.

Merci à cette belle énergie!

Amour et Gratitude.

Avis Google :