À propos

Qui suis-je ?

Peintre en décors de formation, j’ai toujours aimé créer des univers agréables à vivre. J’aime que les gens se sentent bien. En 2005 lors de mon premier voyage en Inde je découvre le reiki, « par hasard » lors d’une escale dans un petit village de l’Himachal Pradesh dans les contreforts de l’Himalaya. S’en suit une évolution personnelle et spirituelle.

Depuis, le reiki me nourrit et me permet d’évoluer à tous les niveaux. Je retourne en Inde plusieurs fois, mais c’est en 2018, que je vais terminer mon initiation auprès de la Maître Reiki qui m’a formée dès le départ.

Maintenant, j’essaie de transmettre cette bienveillance et cet amour dans chaque séance de soin énergétique à mon cabinet proche de Bourg en Bresse, Mâcon, Belleville sur Saône. Je fais confiance au Reiki pour faire son travail à l’intérieur de chacun.

Merci à cette belle énergie, cette vibration, dans laquelle nous baignons chaque jour !

Amour et Gratitude.

Mon parcours en images

Voici mon axe de travail : Travail sur l’ énergie, celle-ci est partout, invisible, elle remplit le vide. Elle a son humeur, sa couleur, sa vibration.
Je dessine et colore sur l’instant, de manière intuitive, je tourne et retourne la feuille, je crée un mouvement, module les couleurs, fais apparaître des transparences, des superpositions. Dans cet acte d’automatisme, je me remplis. Le vide est plein, le plein est vide. La couleur posée m’inspire la suivante. Cela permet d’être dans le moment présent.